Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Guerard
24 août 2011

Chapitre 3 : Cachoteries et mensonges

Screenshot-71

Petit garçon te trouve très sexy en string .

Angel : Où ça ?

Derrière toi .

Screenshot-72

Angel : Non mais ça va pas de matter les jolies jeunes femmes en sous vêtements ? File avant que j'appelle ta mère !

Si elle parle comme ça aux hommes je peux dire adieu à mon legacy ...

Enfant *pensée* : Quel vieux yéti singénisé cette meuf !

Quel language pour un gamin ... "Wesh"

Angel : Quelle horreur ce gosse ! J'espère que mes enfants seront sages et gentils !

Pour l'instant trouve toi un gars , on verra après .

Screenshot-75

Angel : Dis ... Quand est ce que j'aurais une nouvelle douche ? C'est pas que je l'aime pas , mais l'eau est froide ...

Quand t'auras une belle maison .

Angel : J'espère qu'elle sera belle .

Mouais ... Je suis pas douée en architecture , j'aime pas trop les maisons que je fais généralement , elles sont banales . Alors je te promets rien .

Angel : Mouarf .

Screenshot-76

Angeliiique ! Regarde comme il est beau !

Angel : Hors de question qu'il s'approche à moins de 200 mètres de moi !

Mouarf , je rigolais ...

Screenshot-78

Angel : Ouah ! Regarde , y'a un papillon qui s'est posé sur ma main ! Il est si beau ...

Je le connais , c'est un des plus commun .

Screenshot-79

Angel : Et lui , il est magnifique !

T'as jamais vu un papillon de ta vie ou quoi ?

Angel : Mais il est trop beau !

J'aimerais bien que tu dise ça d'un mec tiens ...

Screenshot-80

Une enquête ?

Angel : Ouais , Hyacinth Atkins ferais partie du foyer criminel de Bridgeport elle aussi .

Bof ... On connait la suite .

Screenshot-92

Ah bah t'es enfin là ! Sa fait depuis hier midi que je t'attends ! Il t'en a fallu du temps pour cette enquête ! Tu sais quelle heure il est ?

Angel : Je sais ! Il est 3h du mat' , mais je suis allée en boite ...

ENCORE !?

Angel : Heu ... oui ... Mais l'enquête est résolue et j'ai gagné 650§ ! Je suis pardonnée ?

Va te coucher . On en reparle tout à l'heure , je te réveille à 10h chérie .

Angel : Ok ... Bonne nuit ...

Screenshot-94

Je suis presque sûre qu'elle me cache quelque chose ...

Screenshot-95

Angel : Je veux vomiiiiiir ...

Qu'est ce que t'as fait encore ?

Angel : Euh ... Ma cliente m'a invitée hier soir chez elle , et j'ai mangé ses ... macaronis périmés . Oui , c'est ça . Des macaronis périmés .

T'es sûre ?

Angel : Oui ... Mais je suis pas très fraîche . Si tu permet , je vais me doucher .

Ouais c'est ça . Va donc te laver .

Screenshot-96

C'est bizarre , normalement quand on mange un plat périmé , on vomit deux heures après ...

Angel : Bweuarg blurp !

Tu m'aide beaucoup là !

Angel : C'est peut être un bug . Beuwarg bleuarp !

J'espère . Pour une fois .

Screenshot-101

Tu fais quoi là ?

Angel : Pub pour parfum .

Hein ? Mais seules les célébrités peuvent avoir cette opportunité !

Angel : Ben , heu ...

Ne me dit pas que tu es célèbre ...

Angel : J'ai trois étoiles ...

Comment t'a fait ton compte !?

Angel : Je sais pas ! Je me suis liée d'amitié avec ma cliente et j'ai eu trois étoiles !

Normalement on a qu'une étoile en se liant d'amitié avec une star ...

Angel : ...

On en reparlera .

Screenshot-104

Euh ... C'est quoi cette robe ? Et t'es où là ?

Angel : Pour la robe , c'est certainement un bug . Et pour la maison , je suis invitée à la fête de Matthieu Hamming .

Eloigne toi de lui , il est dangereux . Il a 5 étoiles , nom d'un chien !

Angel : C'est pas gentil pour les chiens ça ...

Fais pas la maligne , rentre tout de suite !

Angel : Ok ... Tss .

Screenshot-108

Même son pyjama et sa tenue quotidienne on été modifié . Mais qu'est ce qu'elle mijote bon sang !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut!<br /> <br /> Je lis ton legacy depuis peu de temps, et je me demandais si tu allais faire une suite? :)
B
Pour le père, je pense que c'est le gars avec 5 étoiles... Belle histoire, j'ai hâte de voir la suite !
N
Alors là... Pour le père... J'en ai aucune idées ! J'ai hâte de voir la suite =D
P
Vivement la suite! ;D
T
Oh non , pas des jumeaux !!! :D<br /> Oui , QUI EST LE PERE ? Une idée ? ;)
Le Legacy des Guerard
Publicité
Publicité