Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Guerard
16 août 2011

Chapitre 1 : Sa démarre vite ...

Screenshot-6

Hum ... C'est ici le cinéma Le Prisme , pour les castings ? Bon , j'entre , je vais bien voir ... L'affiche dans l'entrée dit que les castings pour challengeurs legaciens se déroule couloir de gauche , 7ème porte à droite , prendre le 4ème couloir de droite et c'est la 5ème porte à gauche ... Pire qu'à un carrefour d'autoroute ici ! Mais c'est immense ... Ah , la porte est devant moi . Nana , inspire , respire , inspire , respire ...

Screenshot

ARGH ! Un laideron ! On veut ma mort ou quoi ?! C'est sûr qu'elle aura du mal à se faire prendre pour le Legacy Challenge elle ...

Le laideron : Ta Bouche ! De quoi je me mêle ?

Aimable en plus ... Suivante !

Screenshot-2

Enfin , une jolie jeune femme qui voudra bien faire ma fondatrice pour un matriarcat ... Présente toi , doux visage angelique ...

? : Bah justement , je m'appelle Angelique !

Ha , je savais pas . La suite ma belle ?

Angelique : Donc , comme je disais je m'appelle Angelique Guerard , je suis à l'aise avec les jeunes , tournée vers la famille (qui sera le trait famillial) , chanceuse , perspicace , et artiste . Je rêv...

Parfaite physiquement et mentalement ! Que demande le peuple ?

Angelique : Laisse moi finir sieuplé ! Alors , j'en étais où ? Ah oui , je rêve d'être détective privée omniprésente donc résoudre 35 affaires .

650§ par affaire , que demande l...

Angelique : Que demande le peuple on sait ! J'aime le rock indépendant , les hamburgers et j'IDOLATRE la couleur rose . C'est bon tu peux parler .

Screenshot-5

On va te faire visiter ton terrain .

Angel : Présente toi , je te connais pas .

Je suis ta créatrice , tu peux m'appeler Nana .

Angel : Ok . Nana . Ma maison sieuplé !

Sur ce point là , y'a un p'tit blème . La maison c'est ...

Screenshot-25

... ça .

Angel : C'est où la casa ?

Heu ... Ici ...

Screenshot-3

Angel : Tu te fous de moi là ? Il est où le palace cinq étoiles ? Je croyais que tu ne suivais pas les règles du legacy !

Hop hop hop ! J'ai dit que je ne suivais pas à 100% les règles , mais la plupart du temps je les exécute . Et dès que t'as un homme , je te ferais un petit nid douillet . Promis .

Angel : Mais je le veux MAINTENANT mon nid douillet !

Ho ! Si t'es exigeante je prends le laideron juste avant toi !

Screenshot-4

Angel : Mmmh ... Mouais ok , je veux bien jouer le jeu .

A vrai dire t'as pas le choix .

Angel : Je sais .

Bon , file à la gendarmerie , j'ai fait en sorte que tu sois la suivante sur la liste pour l'entretient d'embauche ! Et réussis le !

Screenshot-7

Heu ... J'ai dit à la GENDARMERIE ! Qu'est ce que tu fous à la mairie ?

Angel : Je te signale qu'à Bridgeport , la gendarmerie , le service militaire et la mairie sont réunis en UN SEUL ET MÊME ENDROIT !

A oui c'est vrai , j'avais oublié . Ces derniers temps j'ai joué dans la ville de Twinbrook et Sunset Valley .

Angel : Ouah ! Je voyagerais moi un jour dans ces villes ?

Sa m'étonnerais . Et puis , tu ne pourras pas voyager tout court .

Angel : Parce que j'ai pas assez d'argent ?

Heu ... Entre autre . C'est sur qu'avec les 50 § qui te reste t'iras pas bien loin .

Angel : Mais je pourrais voyager un jour hein ? J'aimerais bien aller en Chine . Ou dans ton pays , en France ! Je te rendrais visite et tu pourras me ...

J'ai pas l'add-on Destination Aventure . Pas d'add-on , pas de voyages .

Angel : Oh ...

Bon , on s'éloigne du sujet là . Va passer ton entretient !

Screenshot-8

Alors , alors , alors !

Angel : Je suis prise .

YEEEEEEEESSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

Angel : mais ce qui m'inquiète , c'est que je suis la seule détective privée de la ville .

Et ?

Angel : Et j'aurais pleins d'enquêtes à faire !

Bah tu veux en faire au moins 35 , une enquête ou deux par jours et tu réalise ton SLT avant d'être adulte avec un peu de chance !

Angel : Hum . Peut être , mais je veux y aller doucement . Mes priorités sont de fonder une famille . On verra pour le SLT après . Une enquête par jour et c'est tout , pour l'instant .

Ok . D'ailleurs , t'a une enquête à faire là maintenant ?

Angel : Oui . Un certain Buster Round a quelque chose d'important à me dire .

Futur mari ?

Angel : Peut - être , j'espère qu'il est beau .

Moi aussi .

Screenshot-10

Laisse moi deviner ... Rendez vous au restau' ?

Angel : Non . Derrière le resto .

Regarde , y'a du monde . Mais que des femmes . Ah non , un mec , là-bas !

Screenshot-12

Bouh ... La meuf me fais peur , on croirait bien qu'elle flashe sur lui , elle me regarde comme si j'allais lui sauté dessus ! Allons voir ce jeune homme de plus près ...

Screenshot-11

Mouais ... Y'a plus moche , mais y'a carrément mieux ! Peut-être qu'un relooking ... Si vraiment je suis désesperée , Angelique ira le voir et faire un morveux avec lui . Pouah ! Mes pauvres héritiers ...

Screenshot-13

Hum ... Angéliiiiique ! Un prétendant pour toi !

Angel : Beurk non ! Il a un nez comme une patate et les joues creuses . Je mérite mieux !

Moui ... T'as surement raison . Je te suit .

Screenshot-14

Angel : Regarde ! C'est mon client là-bas ! Prie avec moi pour qu'il est beaaaau ...

Je vais voir de plus près .

Screenshot-15

Beuuurk ! Epouse le et je te tue dans d'atroces souffrance !

Angel : Je ne compte pas épouser un gars avec une gueule pareille .

Merci , tu me rassure .

Screenshot-16

Angel : Bonjour Monsieur Round ! Vous vouliez me voir ?

Buster : Oui , j'ai des doutes sur Jessica Talon , je pense qu'elle est une criminelle . Il faudrait fouiller ses poubelles et inspectez son courrier ! Je l'ai vu jeter une sorte de journal ... C'est très suspect !

Il n'y a pas qu'elle qui est suspecte si tu veux mon avis ...

Screenshot-17

Angelique , éloigne toi de ce type , il me fait peur ... Il te voit bien avec des lunettes et une moustache !

Angel : De toute manière , je me met en uniforme .

Heu ... Quel rapport ?

Screenshot-18

Hahaha ! C'est ça ton uniforme ? T'as l'air d'une gourde !

Angel : Te moque pas ! En plus j'ai une queue affreuse ! Si seuleument je pouvais choisir juste une fois mon uniforme ...

Je confirme !

Screenshot-21

Parce qu'en plus t'obéit à cette courgette de Buster !

Angel : Tu peux dire ce que tu veux , mais c'est un bon moyen de savoir la personalitée d'une personne en fouillant son courrier !

Et t'apprends quoi là ?

Angel : Je te lis un extrait de lettre suspecte "Mme Talon , je vous remercie d'avoir choisis le foyer criminel de Bridgeport blablabla ... Nous avons hâte de voir ce que ramenerons vos jolies petites mains blablabla ..."

Vos jolies petites mains ? Ils se croivent où , au pays des Bisounours , dans le village des Schtroumpfs ?

Angel : Je connais bien ce foyer criminel , et je peux te dire que connaître la personnalitée des gens leur sert à les embobiner . Jessica doit être délicate et sensible , mais avec un esprit malveillant .

J'en sais rien , et je m'en fous . T'as assez de preuves là ?

Screenshot-22

Angel : Non , je dois retrouver le journal jeté .

Dans les poubelles ?

Angel : J'ai le choix ?

Screenshot-23

Hé Mamzelle Cradingue , Jessica est derrière toi .

Angel : QUOI !?

Hahaha ! Tu devrais voir ta tête !

Angel : arrête , c'est pas drôle !

Screenshot-24

Je croyais t'avoir interdit de revoir Monsieur Courgette !

Angel : Chut , je lui donne ce qu'il voulait , et je m'en vais .

Tu lui donne tes preuves ?

Angel : Juste le journal intime que j'ai trouvé dans la poubelle .

Et il raconte quoi ?

Angel : Qu'elle voulait effectivement s'inscrire au FCDB (Foyer Criminel De Bridgeport)

Ok .

Screenshot-27

Ah , t'es rentré ?

Angel : Sa ce voit tant que ça ?

Tu mange quoi ?

Angel : Glache à l'oranche

Pitié , devient pas comme les Martens !

Angel : Qui ça ?

Une famille legacienne , comme toi . D'ailleurs , t'es sur le même terrain qu'elle .

Angel : Au pire on s'en fout du terrain .

Bref , t'a gagné combien ?

Angel : 650§ . Je dispose de 700§ maintenant !

C'est good ça !

Screenshot-30

Génial ! Tu jette tes déchets !

Angel : Je veux pas un terrain crado ! Déjà que j'ai pas de maison ...

Screenshot-31

Heu , t'es pas un chouilla serrée ?

Angel : Laisse moi pioncé tranquille ...

Ok ... Sa va être chouette avec toi tiens !

















Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Guerard
Publicité
Publicité