Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Guerard
17 août 2011

Chapitre 2 : Une petite danse ?

Screenshot-35

Bien dormi ?

Angel : Non , j'ai mal au dos .

Allez , ça ne durera que quelques jours , pas plus .

Angel : Mouais ...

Screenshot-37

Dis moi , t'en a pas un peu marre des oranges ?

Angel : Non pourquoi ?

Comme ça . Glace à l'orange , jus d'orange ...

Angel : Chers lecteurs , les oranges sont très bonne pour la santé , n'écoutez pas cette folle ! Mangez , buvez les oranges ! VIVE LES ORANGES !!!!!!!

Parfois je regrette de ne pas avoir pris Madame Laideron du chapitre 1 ...

Screenshot-38

Angelique , je t'aime !

Angel : Tout à l'heure tu préférais le laideron ...

Oui mais elle ne jette pas ces déchets , elle !

Angel : Et alors ?

Bah alors dans mon jeu c'est rare qu'un sim nettoie seul si il n'est pas soigneux ...

Angel : Je suis si parfaite , c'est pas de ma faute .

Pourquoi à chaque fois je me sens rabaissée ?

Screenshot-39

Je sens qu'on va pas être amis toi et moi ...

Angel : Ne me dis pas que c'est Monsieur le facteur prétentieux qui te fais peur , il vient juste me livrer un colis ...

On pari ?

Screenshot-40

Angel : Bonjour monsieur !

Facteur : Bonjour mademoiselle !

Angel : Vous venez me livrer le parfum que je veux depuis toute petite ?

Hahaha , t'es bête ma pauvre Angel ...

Facteur : Non , je viens vous "livrer" vos factures !

Angel : QUOI ?

Screenshot-41

Angel : Oust , déguerpille sale morue en caleçon bleu !

Hein ? Angelique , du calme !

Facteur : Je reviendrais dans trois jours mademoiselle ! Au revoir !

Angel : Nana !!!! Tue le ! J'ai pratiquement rien sur mon terrain !

T'as l'eau , c'est déjà bien !

Angel : Grrr ... Je te déteste !

Moi aussi je t'aime .

Screenshot-42

Combien ?

Angel : 10§ en moins pour mon palace ...

Tu les regagneras , ne t'en fais pas .

Screenshot-43

Angel : Elle est louche elle . Elle était au resto , là elle joue de la guitare devant le theâtre ...

C'est juste une coïncidence . Rien de plus .

Angel : Mouais ...

Screenshot-45

Qu'est ce que tu fais ?

Angel : Je me planque . Je surveille cette dangeureuse criminelle .

Surtout qu'on te vois pas du tout .

Screenshot-46

Angel : T'as fini de me critiquer ?

On croirait une pompom girl avec tes buissons synthétiques .

Angel : Pff... Gamine !

Screenshot-47

Y'en a une qui veut te boxer .

Screenshot-48

A ta place j'aurais peur . Elle a de trèèèèès gros bras .

Angel : Tu veux bien me laisser tranquille ?

Pff ... Si on peux même plus rire ici .

Screenshot-50

Je crois que ta criminelle va bosser.

Angel : Et elle faisait quoi à poireauter avec sa guitare à ton avis ?

Elle émettait de mauvaises ondes et elle hypnotisait les gens pour qu'ils deviennent cruels . Mais non patate ! T'es pas au courant que dans la carrière musicale on doit monter sa compétence guitare ?

Angel : Gnagnagna . Et pis d'abort , c'est moi qui est perspicace . Pas toi .

....

Screenshot-51

Bah ... T'es où ?

Angel : Chez Eugi . Ma cliente est là . Elle est persuadée que la nuit on lui fait mal aux orteils .

Une cinglée ?

Angel : Surement .

Sa court les rues , décidément !

Screenshot-52

Elle me fait peur elle . C'est ta cliente ?

Angel : Non . Ma cliente c'est la barman .

Ah ouais , je vois .

Screenshot-53

AAAAAh !!!!! C'EST QUI LUI ?

Angel : L'accusé . Il croit que Ruby (la barman) est somnanbule .

Fais gaffe , c'est un vampire . Il veut te croquer .

Screenshot-54

Angel : UN ... UN VAM ... UN VAMPIRE !!!!

Wogan : Oui ?

Angel : Au revoir monsieur , je vais faire une recherche du somnanbulisme à l'hopital finalement !!!

Screenshot-55

Angel : Je l'ai échappé belle avec cette ordure de vampire .

Je sais . Merci qui ?

Angel : Merci Nana ...

Screenshot-56

Regardez ce qu'Angelique vient de rater ... Saleté de célébrité 5 étoiles ... J'espère qu'Angel ne sera jamais célèbre tiens ! C'est trop chiant .

Screenshot-58

Alors , c'était comment l'hôpital ?

Angel : Je n'y retournerais plus JAMAIS !

Faut bien que t'accouche quelquepart ... Et rêve pas , à la maison ça prends une éternité .

Angel : Glps !

Screenshot-59

Angel : Je vais profiter un peu de ma jeunesse avant les mômes .

C'est à dire ?

Angel : Je prends un petit verre d'alcool . Juste un seul . Et je danse .

Ouais , bah un seul alors , ça peut pas faire de mal après tout .

Screenshot-60

Un prétendant ?

Angel : Gros nez , bouche fine . Suivant !

Pff ... Jamais contente !

Screenshot-62

En tout cas , il est tombé sous ton charme !

Angel : Qu'est ce qu'il me veux ?

Ma chérie , il veut te séduire , il t'invite à danser !

Angel : Génial ...

Bah quoi ? Tu voulais danser je me trompe ?

Angel : Pff ...

Screenshot-63

On apprends qu'il a un nom imprononçable . Ebenezer Clavier .

Eb : Tu veux danser ?

Angel : ... Ok , mais j'ai des choses à faire chez moi , alors pas longtemps .

Menteuse !

Screenshot-64

Oulà ! Sa chauffe dite moi !

Angel : Chut !

Eb : A qui tu parles ?

Angel : Euh ... A la barman , elle m'énerve à nous regarder .

Excuse bidon .

Screenshot-68

Tiens , tu tiens plus sur tes jambes ?

Angel : Il m'a offert un second verre . J'ai pas refusé .

Qu'est ce que je t'avais dit ?

Screenshot-69

Angel : J'ai mal à la tête , je rentre me coucher .

Ben voyons !



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Camelya , c'est sur que c'est une forte tête Angélique , elle m'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ! Tu comprendra vite dans les chapitres suivant ...
C
Je découvre avec plaisir ton premier chapitre ^^ <br /> <br /> Je sens que la cohabitation entre ta fondatrice et toi va être folklo ;)
Le Legacy des Guerard
Publicité
Publicité